Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le nouveau message fort de Zinedine Zidane à James Rodriguez !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane est revenu sur le cas de James Rodriguez, lui qui vit une saison compliquée avec le Real Madrid.

Entre les critiques sur son poids, la désormais fameuse course-poursuite avec la police et ses rares titularisations, autant dire que James Rodriguez vit une année difficile au Real Madrid. Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc début janvier, les choses n’ont pas tellement changé pour l’attaquant colombien, toujours aussi peu titularisé que sous l’ère Benitez. Mais l’entraîneur français assure être satisfait de son joueur…

« Un contexte très compliqué »

« James Rodriguez ? C’est un contexte très compliqué. Moi, je dois prendre des décisions. Mais je suis très fier de l’attitude de chacun de mes joueurs, de ceux qui jouent le plus à ceux qui jouent le moins. Et pour moi, c’est la chose la plus importante », a ainsi confié Zinedine Zidane, qui ne devrait toutefois pas aligner James Rodriguez samedi face à l’Atletico Madrid.

« Triste de voir les moyens utilisés »

Dernièrement, la mère de James Rodriguez était déjà montée au créneau concernant les critiques à l’encontre du joueur du Real Madrid, expliquant : « Je suis restée loin de tous les commentaires nocifs contre James et Daniela (la femme de James ndrl). Ce que je trouve le plus triste est de voir les moyens utilisés pour répandre tant de mensonges sans preuve et sans sources sérieuses. La critique constructive est la bienvenue : nous ne sommes pas parfaits et nous pouvons faire des erreurs. James peut effectuer de mauvaises performances (…) C’est normal, tout professionnel peut avoir une mauvaise journée ».

Articles liés