Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Zidane sur le point de se faire berner par l'un de ses anciens clubs ?

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, pourrait voir l’un de ses coups de cœur lui passer sous le nez.

Pour renforcer son Real Madrid, le jeune entraineur Zinedine Zidane ne veut pas vraiment de gros coups. Le Français aimerait en effet s’attacher les services de jeunes joueurs à fort potentiel, afin de les voir grandir sous ses ordres à Madrid. Sa priorité ne serait autre que Youri Tielemans, la nouvelle perle de la formation belge. Le milieu de terrain d’Anderlecht semble avoir tout pour exploser au plus haut niveau et ses qualités ont tout naturellement tapé dans l’œil d’autres clubs européens.

La Juve passe à l’action pour Tielemans

La Juventus suit le prodige des Diables Rouges depuis plusieurs saisons. À en croire les informations de Calciomercato, La Vieille Dame aurait l’intention de clore les négociations au plus vite, devant l’intérêt grandissant que susciterait Youri Tielemans. Une offre de 15M€, agrémentée de plusieurs bonus est évoqué par le portail transalpin, qui explique que les Bianconeri veulent absolument battre la concurrence du Real Madrid. Le PSG, qui s’était également manifesté pour le milieu de terrain de 18 ans, semble définitivement hors course.

Le bon été pour quitter Anderlecht ?

Cet été semble le bon, pour Youri Tielemans. La presse belge explique en effet que le joueur aurait l’intention de quitter Anderlecht cet été. La raison ? Des désaccords avec le staff et l’entraineur des Mauves. « Certains joueurs se plaignent qu’ils ne jouent pas, mais ils ne saisissent pas leur chance quand ils la reçoivent » a lâché Besnik Hasi, en guise tacle à son jeune milieu de terrain, qui n’aurait pas du tout apprécié cette remontrance.

Articles liés