Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte, Chelsea... Ces nouvelles révélations sur l'avenir d'Edinson Cavani !

Alors que l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea semble désormais acquise, l’entraîneur italien aurait déjà une priorité pour l’été prochain.

Après des mois à chercher le futur successeur de Guus Hiddink, les dirigeants de Chelsea seraient en passe d’annoncer l’arrivée du sélectionneur italien Antonio Conte sur le banc. Et autant dire que le « Mourinho italien » serait déjà au boulot, puisqu’il aurait déjà adressé à ses futurs dirigeants la liste des joueurs qu’il souhaite recruter l’été prochain. Et dans cette liste, on retrouverait le nom d'un certain Edinson Cavani

Cavani sur la liste des souhaits de Conte ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, Antonio Conte souhaiterait recruter l’attaquant du PSG l’été prochain, notamment pour venir renforcer une attaque qui peine cette saison. Mais dans ce dossier, autant dire que Chelsea a de la concurrence, puisque Manchester United et la Juventus seraient notamment sur les rangs pour Cavani. Reste désormais à voir si le Matador compte aller réellement aller voir ailleurs l’été prochain…

« J’ai toujours essayé de respecter l’équipe »

« Je respecte mon club, comme tous ceux où j’ai joué. Jusqu’au dernier jour où je porterai le maillot de ce club, je le défendrai comme si j’avais été supporter du club toute ma vie. La seule chose que je peux dire c’est qu’au-delà des hauts et des bas que j’ai eu depuis que je suis là, de tous les débats qu’il y a eu sur moi, j’ai toujours essayé de respecter l’équipe, le club et le maillot au moment d’entrer sur le terrain. J’essaierai de continuer comme ça, de donner le meilleur. Le football dépend de beaucoup de choses, alors on ne sait jamais. Aujourd’hui, je suis bien. Nous vivons un bon moment. Nous espérons que les choses continuent comme ça le plus longtemps possible », confiait récemment Edison Cavani.

Articles liés