Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Raphaël Varane sur son quotidien aux côtés de Cristiano Ronaldo !

Après la défaite concédée face au Barça lors du Clasico, et les tensions qui en sont ressorties, Raphaël Varane se confie sur le personnage Cristiano Ronaldo.

Moins performant depuis le début de l'année 2015, Cristiano Ronaldo s’est souvent fait remarquer ces dernières semaines pour ses gestes d’humeurs envers ses coéquipiers. Notamment envers Gareth Bale. Raphaël Varane, qui le côtoie au Real Madrid depuis 2011, livre son regard sur le dernier Ballon d’Or.

« IL EST TRES CHAMBREUR, VRAIMENT COOL, SYMPA. »

Interrogé par le quotidien nordiste La Voix du Nord ce mercredi, le défenseur international n’a pas hésité à rendre hommage à son coéquipier : « C’est une superstar. Mais surtout un gars très pro, toujours à l’écoute de son corps pour être au top physiquement. C’est un compétiteur hors pair, toujours à 200 %, un exemple à suivre au quotidien. Il est très chambreur, vraiment cool, sympa » a-t-il déclaré.

DES TENSIONS EN INTERNE ?

Compétiteur, le Portugais l’est, au point parfois d’exprimer un peu trop sa frustration. L’une des principales cibles de CR7 : Gareth Bale. D’après SportYou, l’ailier gallois arrivé à Madrid en 2013 se serait attiré les foudres du triple Ballon d’Or, notamment après le Clasico, où ce dernier n’aurait pas apprécié le côté individualiste de Bale. Les deux joueurs entretiendraient une relation de plus en plus distante, ce qui pourrait faire planer un climat pesant au sein du vestiaire madrilène.

Articles liés