Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un malaise entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en interne ?

Alors que le Real Madrid s’est incliné dimanche sur la pelouse de Barcelone, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale entretiendraient une relation de plus en plus distante.

Transféré au Real Madrid à l’été 2013 en provenance de Tottenham pour un montant record, Gareth concentre actuellement de nombreuses critiques. Loin de son meilleur niveau, l’international gallois est régulièrement pris pour cible par le public du Santiago Bernabeu. En dehors des terrains, le joueur ne ferait également pas l’unanimité...

RIEN NE VA PLUS ENTRE RONALDO ET BALE ?

Selon les informations de SportYou, une véritable distance se serait installée entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Jugé trop individualiste, le Gallois a provoqué la colère du triple Ballon d’Or à différentes reprises, à l’image du Clasico perdu par le Real Madrid dimanche sur la pelouse du Camp Nou. En interne, les deux hommes entretiendraient une relation uniquement professionnelle.

« BALE ? LE REAL MADRID, C’EST LE REAL MADRID »

Pour Chris Coleman, le sélectionneur du Pays-de-Galles, Gareth Bale devrait rester au Real Madrid pour s’y imposer. « Il devrait rester où il est. Chelsea est un grand club et a eu des succès, tout comme Manchester United, mais le Real Madrid, c’est le Real Madrid. Il est assez bon pour gagner de gros trophées, jouer sur de grandes scènes et jouer avec le plus grand club », avait-il déclaré dans des propos relayés par le Mirror. 

Articles liés