Après la défaite du Real Madrid face au Barça (1-2) lors du Clasico dimanche, le directeur des relations institutionnelles du club merengue Emilio Butragueno a pointé la responsabilité de Gareth Bale.
Il n’y a pas que les médias et les supporters madrilènes qui ont peu goûté la prestation de Gareth Bale lors de la défaite du Real Madrid face au Barça (1-2), dimanche. Après la rencontre, le directeur des relations institutionnelles du club merengue Emilio Butragueno a pointé la responsabilité du Gallois.
« NOUS AVONS RATÉ DES OCCASIONS FRANCHES »
« Dans les gros matches comme celui-là, les deux équipes ont leurs temps forts, mais nous n’avons pas su profiter des nôtres. Nous avons raté des occasions franches. Nous avons eu des occasions nettes, et notamment celle de Bale après un corner. Il nous a manqué ce petit coup de chance pour marquer le deuxième but », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.
« BENZEMA A ÉTÉ FANTASTIQUE »
« Si nous avions marqué, je crois que nous aurions donné beaucoup plus en fin de match. Ce résultat nous attriste car nous les avons dominés en première période, nous avons eu des occasions et avons très bien joué. Il reste dix matches. Nous devons continuer à récupérer nos joueurs blessés. Modric a fait un grand match, il nous a donné de la sécurité au milieu de terrain, et Rodriguez sera bientôt de retour. Cristiano Ronaldo a aussi été très bon et, en première mi-temps, Karim Benzema a été fantastique ».