Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L'émotion de Vinicius Junior pour ses grands débuts !

Entré en fin de match face à l'Atlético de Madrid, Vinicius Junior a enfin réalisé ses débuts officiels avec le Real Madrid. L'attaquant brésilien s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

Pour le choc de la 7e journée de Liga opposant le Real Madrid et l’Atlético (0-0), tous les yeux étaient rivés sur le duel tant attendu entre Sergio Ramos et Antoine Griezmann, mais pas seulement. En effet, le jeune attaquant de 18 ans, Vinicius Junior a enfin réalisé ses grands débuts dans un match officiel sous la tunique merengue. Entré en lieu et place de Karim Benzema à cinq minutes du terme de la rencontre, l’ancien de Flamengo a buté à de nombreuses reprises face à la rugueuse défense des Colchoneros. Présent en zone mixte, le prodige brésilien arborait un large sourire en évoquant sa première à Santiago Bernabeu.

«C’est un moment de joie, depuis tout petit je rêvais de jouer avec le Real»

« Très heureux d’être ici au Bernabéu et de débuter lors d’un derby contre l’Atlético. Je remercie tous les joueurs qui m’ont aidé à m’améliorer lors des entraînements et aussi le professeur Lopetegui. C’est un moment de joie, depuis tout petit je rêvais de jouer avec le Real et à 18 ans, je l’ai réalisé. Je pars très heureux et j’apprécie le soutien », a t-il confié au micro de RealMadridTV.

Articles liés