Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le terrible constat de Casemiro avant la rencontre face au PSG

Alors que le Real Madrid a de nouveau lâché des points face à Levante ce samedi, Casemiro a tenu à envoyer un message à ses coéquipiers, à quelques jours du choc face au PSG.

Le 14 février prochain, le Real Madrid accueillera le PSG en Ligue des Champions. Un choc que les Merengue abordent avec de grandes difficultés. En effet, les hommes de Zinedine Zidane enchainent les contre-performances en Liga et cela a de nouveau été le cas ce samedi face à Levante (2-2). Des résultats et des prestations qui sont donc préoccupants avant d’affronter le PSG. Et Casemiro sait qu’il faudra jouer différemment pour espérer continuer le parcours en Ligue des Champions.

« On ne peut pas commettre ces erreurs parce que le PSG fait mal aussi »

« Ce sont deux erreurs pour deux buts encaissés, c'est le football. Tu commets des erreurs derrière et l'adversaire a la qualité pour te faire mal. (...) On progresse et on joue bien. On a fait de bonnes choses, mais on ne peut pas commettre ces erreurs parce que le PSG fait mal aussi », a ainsi concédé Casemiro ce samedi devant les médias après le nul contre Levante.

Articles liés