Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message fort de Carvajal après le revers du Real Madrid

Les contre-performances se multiplient pour le Real Madrid. Eliminé de la Coupe du roi par Leganés, le club merengue s’enfonce un peu plus dans la crise. Daniel Carvajal a d’ailleurs fait passer un message fort sur le niveau actuel des Madrilènes.

Ce mercredi, le Real Madrid a vécu une terrible humiliation face à Leganés, actuel 13ème de Liga. En Coupe du Roi et malgré un but d’avance, les hommes de Zinedine Zidane se sont finalement fait éliminés (1-2). Un revers qui enfonce un peu plus la Casa Blanca dans la crise alors que le choc face au PSG en Ligue des Champions approche. Et pour Daniel Carvajal, le niveau de jeu proposé n’est clairement pas suffisant pour ce que doit montrer le Real Madrid.

« Nous ne sommes pas à la hauteur de l’écusson »

« Nous sommes dans un moment difficile. Il faut travailler plus que jamais. Nous devons retrouver le chemin de la victoire. Nous savons que les fans sont en colère contre nous. Ce sont eux qui dirigent. Nous ne méritons pas d’être acclamés. Nous ne sommes pas à la hauteur de l’écusson. Il faut inversion la situation », a ainsi lancé le défenseur du Real Madrid après cette défaite, rapporté par As.

Articles liés