Alors que la fin de saison approche pour le Real Madrid, son président Florentino Pérez a rendu visite aux joueurs aujourd’hui…
Souvent relégué dans l’ombre du FC Barcelone en Liga ces dernières années, toujours à la recherche de sa première finale de Liguedes Champions depuis 2002, le Real Madrid est aujourd’hui plus proche que jamais de réussir ce qu’il n’a jamais réussi à faire dans sa riche histoire : le triplé. Si rien n’est encore fait (le Real est toujours derrière l’Atlético Madrid en championnat et devra éliminer le Bayern Munich en Ligue desChampions), les Madrilènes savent qu’ils sont désormais dans la dernière ligne droite.
« JE VOUS DEMANDE UN DERNIER EFFORT »
C’est en tout cas le message délivré aujourd’hui par FlorentinoPérez, le boss merengue, qui a rendu visite aux joueurs au centre d’entraînement de Valdebebas. « Il faut tout donner dans les matches qu’il reste. Nous sommes sur le bon chemin, à lutter pour tous les titres. Vous êtes très près des succès, vous les avez dans les mains, maintenant il faut aller les chercher. Je vous demande un dernier effort », a-t-il déclaré à ces derniers, dans des propos rapportés par Marca.
ANCELOTTI : « LE BARÇA VA LUTTER JUSQU’AU BOUT »
De son côté, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti s’était dit surpris de la déconvenue du FC Barcelone en Liga face à Grenade (1-0). « Je suis un peu surpris, mais c'est normal parce que Barcelone a plus de qualité que Grenade. C'est un championnat très dangereux, en ce moment tous les matches sont difficiles. Je crois que Barcelone pense toujours qu'il peut gagner le titre. Il y a beaucoup de surprises cette saison et je crois qu'ils vont lutter jusqu'au bout. Je ne pense pas que ça change la dynamique du match de mercredi prochain », a-t-il déclaré ce week-end.