Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Le coup de gueule de Di Maria pour le Ballon d’Or !

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Real Madrid, le milieu de terrain argentin Angel Di Maria estime être sous-estimé, et le fait savoir !

Si le Real Madrid a remporté la dixième Ligue des Champions de son histoire, il le doit en grande partie à Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, très en vue lors de cette campagne européenne du club merengue. Mais il le doit également à Angel Di, auteur d’une deuxième partie de saison époustouflante et par ailleurs désigné meilleur joueur de la finale face à l’Atlético Madrid. Selon lui, il mériterait tout simplement d’être dans le débat pour le Ballon d’Or.

DI MARIA « NE COMPREND PAS »

Interrogé par le quotidien argentin Olé sur son absence des listes pour l’élection du Ballon d’Or, « El Fideo» assure qu’il «ne comprend pas, surtout quand on fait une très bonne saison dans des grands clubs». « Là-bas, les grands joueurs sont ceux qui l’ont gagné. Je ne l’ai pas gagné et je n’ai même pas été nominé parmi les 10 ou les 50 meilleurs joueurs. Mais ce sont des choses qui arrivent, il faut continuer à travailler», a-t-il déclaré.

« J’AI FAIT UNE GRANDE SAISON, MA MEILLEURE AU REAL MADRID »

« On travaille pour continuer de s’améliorer et être parmi les meilleurs. Il y a beaucoup de joueurs qui font de très bonnes choses, mais je crois que j’ai fait une grande saison, ma meilleure au Real Madrid, en gagnant la Ligue des Champions et en étant le meilleur joueur de la finale. Et j’ai aussi eu une bonne année en sélection », a ajouté le milieu de terrain.

Articles liés