Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Rebondissement inattendu pour Di Maria ?

Apprécié par le PSG et l'AS Monaco notamment, Angel Di Maria ne devrait pas bouger lors du mercato estival. Le Real Madrid devrait lui présenter d'ici peu une offre de prolongation. Un accord devrait rapidement intervenir.

Et si Angel Di Maria restait finalement au Real Madrid ? Un temps annoncé désireux d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ce qu'il n'a pas hésité à démentier, l'Argentin ne manquerait pas d'offres (AS Monaco et PSG notamment) pour repartir du bon pied. Mais alors que son départ semblait entériné depuis de longues semaines, les Madrilènes auraient décidé de faire le forcing pour le retenir.

Mercato - Real Madrid/AS Monaco/Arsenal : Le vestiaire madrilène entre en scène pour Di Maria !

UNE PROLONGATION BIENTÔT ACTÉE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Di Maria aurait convaincu la direction du Real Madrid de faire un geste. Les Merengue auraient particulièrement apprécié la performance livrée par l'Argentin lors de la finale de la Ligue des Champions remportée contre l'Atlético Madrid (4-1). Un accord concernant une prolongation de contrat pourrait être annoncé dans les prochains jours.

« LA PRESSE M'A EN LIGNE DE MIRE »Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir personnel, Angel Di Maria s'était défendu vigoureusement. « J’ai l’entraîneur de mon côté, il a toujours confiance en moi. Je suis très tranquille, avait-il alors confié. La presse m’a en ligne de mire parce que je n’aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain. Higuain marquait tranquillement 20 buts par saison et toutes les saisons, on disait qu’il partait. On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid» Affaire à suivre...

Articles liés