Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco/Arsenal : Le vestiaire madrilène entre en scène pour Di Maria !

Si Angel Di Maria sera à coup sûr l’un des dossiers les plus chauds du prochain mercato du Real Madrid, l’Argentin n’est pas encore parti, loin de là…

Si Angel Di Maria a souvent été critiqué en début de saison par la presse espagnole et l’exigeant public du stade Santiago-Bernabeu, force est de constater que le milieu de terrain argentin a réalisé une deuxième partie de saison exceptionnelle. Désigné meilleur joueur du Real Madrid lors de la récente finale de Ligue des Champions remportée face à l’Atlético Madrid, « El Fideo » n’est pourtant pas assuré de rester madrilène la saison prochaine…

ANCELOTTI ET CRISTIANO RONALDO NE VEULENT PAS QU’IL PARTE

Courtisé par de très nombreux clubs, le partenaire de Cristiano Ronaldo en club et de Lionel Messi en sélection est annoncé sur le départ. Toutefois, de nombreuses voix s’élèveraient dans le vestiaire pour s’opposer à un transfert de l’Argentin. Selon les informations de Marca, Carlo Ancelotti lui aurait expressément demander de rester, lui qu’il compte parmi ses joueurs préférés. Cristiano Ronaldo aurait également clairement demandé à ce que Di Maria reste au Real, lui qui a reçu 8 passes décisives de sa part cette saison (plus haut total parmi les joueurs madrilènes)…

UNE KYRIELLE DE PRÉTENDANTS

Si Marca assure que ni le joueur ni ses représentants n’ont demandé d’augmentation salariale à Madrid, cela n’empêche pas les candidats de se bousculer au portillon depuis plusieurs semaines. Ainsi, le PSG, Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore la Juventus Turin seraient intéressés par le joueur. Néanmoins, l’intérêt le plus prononcé émanerait de l’AS, qui serait prêt selon la presse espagnole à mettre 60M€ sur la table pour l’Argentin !

Articles liés