Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le constat accablant de Keylor Navas sur sa situation...

En délicatesse avec le Real Madrid depuis la venue de Thibaut Courtois, Keylor Navas est revenu ce vendredi sur son nouveau statut au sein de la Maison Blanche.

Grand artisan des nombreux succès du Real Madrid sous l’ère Zinedine Zidane où il a entre autres remporté trois Ligues des Champions, Keylor Navas est désormais condamné au banc de touche depuis l’intronisation de Santiago Solari fin octobre. En effet, depuis l’arrivée de Thibaut Courtois l’été dernier, le gardien costaricien doit se contenter des miettes, comme en attestent ses deux titularisations en championnat. Une situation qui pourrait donc l’inciter à plier bagage très prochainement, et selon les dernières informations de CalcioMercato, c’est la Juventus qui serait aux aguets.

«Je suis passé des couronnes en Ligue des Champions au statut de remplaçant»

Dans un entretien exclusif accordé au Chiringuito, Keylor Navas a ainsi dressé un constat accablant de sa situation personnelle, avouant :  « Je suis passé de gardien titulaire d’une équipe qui a gagné trois Ligue des Champions consécutives à remplaçant » . Pour rappel, le capitaine des ticos a été écarté du groupe lors de deux derniers matchs face à Eibar et l’AS Rome.

Articles liés