Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «J’adorerais voir Arsenal prendre un joueur comme Sergio Ramos…»

Ancien défenseur des Gunners, Lauren Bisan a dévoilé que l’actuel capitaine du Real Madrid Sergio Ramos, serait un complément de taille pour Unai Emery et l’effectif d’Arsenal.

Luka Modric, Marcelo, Gareth Bale… Tous ces joueurs pourraient être transférés l’été prochain par le Real Madrid. En effet, Florentino Pérez souhaiterait remodeler l’effectif de Santiago Solari en injectant du sang neuf placé sous le sigle de la jeunesse. Sergio Ramos serait également susceptible de figurer dans la liste des potentiels départs, comme le révélait la presse espagnole dernièrement. Un transfert qui pourrait bien profiter à plusieurs cadors européens à l’image d’Arsenal.  

« Arsenal pourrait beaucoup bénéficier d’un défenseur central »

Ancien latéral des Gunners, Lauren Bisan a révélé à Sportingbet qu’Unai Emery ainsi que les dirigeants d’Arsenal auraient tout à gagner à s’immiscer dans le dossier Sergio Ramos. « J’ai le sentiment qu’Arsenal pourrait beaucoup bénéficier d’un défenseur central. Cela a été un problème pour trop longtemps et je suis sûr qu’ils chercheront à s’attacher les services d’un vrai leader qui se chargera d’occuper la dernière ligne de l’effectif. J’adorerais voir Arsenal prendre un joueur comme Sergio Ramos, qui montre une grande détermination et un leadership ». Cependant une arrivée de Ramos à l’Emirates Stadium serait peu envisageable à ce jour, d’autant plus que le capitaine merengue souhaiterait raccrocher les crampons au Real Madrid…

Articles liés