Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cette sortie lourde de sens sur la situation de James Rodriguez...

Alors que James Rodriguez a connu une saison compliquée avec le Real Madrid, son beau-père a évoqué sa situation dans une interview accordée à Transistor.

James Rodriguez a connu deux saisons compliquées depuis l'arrivée de Zinédine Zidane. Relégué sur le banc, le Colombien n'a connu qu’un rôle de remplaçant. Avec seulement 13 apparitions en Liga, l’international colombien serait sur le départ. Pisté par Manchester United, le PSG, l'Inter Milan ou encore le Milan AC, le milieu de terrain de 25 ans pourrait bel et bien quitter le Real Madrid dès cet été. Dans une interview accordée à Transistor, le beau-père de James Rodriguez s'est confié sur la situation de son fils. 

« Il a un talent différent des joueurs de la BBC »

Juan Charles Restrepo, le beau-père de James Rodríguez, s'est exprimé dans le programme Transistor sur la situation de son fils:  « J’aime voir mon fils jouer au football. Je ne crois pas que James ait manqué d’un appui au Real Madrid, je crois qu’il a l'affection des gens. Un talent comme celui-là doit pouvoir jouer. Il a un talent différent des joueurs de la BBC. Le footballeur est un être humain spécial, il n'est pas content s'il n'est pas dans son habitat et son habitat est le terrain de jeu. »

Articles liés