Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola et Pochettino ne lâcheraient pas Aurier !

Alors que le PSG souhaiterait finalement conserver Serge Aurier, le latéral droit Ivoirien serait sur les tablettes de Manchester City et Tottenham.

Après une saison compliquée, lors de laquelle Serge Aurier a perdu sa place de titulaire au profit de Thomas Meunier, le latéral droit aurait reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants parisiens. En effet, alors qu’Unai Emery ne souhaitait pas conserver Aurier, le bon comportement du joueur depuis quelque temps l’aurait fait changer d’avis. Sous contrat jusqu’en 2019, Serge Aurier serait pourtant toujours surveillé par deux cadors anglais.

Manchester City et Tottenham prêt à foncer sur Aurier ?

D’après les informations de RMC, Pep Guardiola aurait ciblé Serge Aurier si le transfert de Kyle Walker ne se concrétisait pas. À l’inverse, Mauricio Pochettino, l’entraineur des Spurs de Tottenham, aurait jeté son dévolu sur l’Ivoirien en cas de départ de Walker chez les Citizens. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi craindrait que l’ancien Toulousain explose en Premier League, il faudra donc sortir un beau chèque pour convaincre le président du PSG de lâcher son joueur. 

Articles liés