Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Première avancée entre Antero Henrique et Unai Emery pour le recrutement ?

Fraîchement nommé au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique aurait d’ores et déjà échangé avec Unai Emery pour cibler ses besoins sur le mercato. Et le travail de fond aurait déjà débuté pour l’ancien du FC Porto…

« Je suis extrêmement heureux et honoré de la confiance que me témoigne Nasser Al-Khelaifi. Le Paris Saint-Germain me confie d’importantes responsabilités sportives, que j’entends assumer avec beaucoup de rigueur », lâchait Antero Henrique vendredi dernier au moment de sa nomination officielle en tant que directeur sportif du PSG. Le Portugais a désormais du pain sur la planche afin de réussir le mercato estival du club francilien, et à ce titre, Henrique aurait ciblé les premiers besoins d’Unai Emery et du PSG pour cet été.

Antero Henrique multiplierait les rendez-vous…

Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur les premiers jours d’Antero Henrique au PSG et explique notamment que le directeur sportif portugais aurait beaucoup échangé avec Unai Emery sur le recrutement, avant de multiplier les rendez-vous avec des joueurs et des agents ces derniers jours : « Une fois qu’il aura fait plus ample connaissance avec les équipes internes, notamment celle du recrutement, il devrait davantage s’appuyer sur eux », précise l’article du quotidien sportif. Les prémices du recrutement estival au PSG... 

Articles liés