Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : James Rodriguez doit-il être la priorité du PSG cet été ?

Selon les dernières informations, le PSG aimerait bien pouvoir attirer James Rodriguez durant le mercato estival. Le joueur du Real Madrid doit-il être une priorité ?

« James Rodriguez est un joueur incroyable. J’aimerais que tout le monde reste. Nous parlerons avec l’entraineur », confiait dernièrement Florentino Pérez sur l’avenir de James Rodriguez. Cet été, le Colombien devrait être l’un des gros dossiers du mercato. N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, James Rodriguez pourrait bien s’envoler vers un nouveau défi. Alors que plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur du Real Madrid, le PSG aimerait également tenter sa chance…

Tous les feux au vert ?

Du côté du Real Madrid, on aurait ouvert la porte pour un départ de James Rodriguez. Reste maintenant au PSG à se montrer plus convaincant que Manchester United ou bien l’Inter Milan. Et il semblerait que le club de la capitale puisse croire en ses chances. En effet, le joueur du Real Madrid ne serait pas du tout contre un retour en Ligue 1 du côté du PSG. Pour attirer le talentueux milieu de terrain, il faudra toutefois débourser 70M€, la somme réclamée par le Real Madrid. Avec James Rodriguez, le PSG pourrait frapper un gros coup sur le mercato.

Alors, James Rodriguez doit-il être la priorité du PSG ?

Articles liés