Alors que l’avenir de James Rodriguez serait toujours incertain, Alvaro Morata espère qu’ils seront encore ensemble, la saison prochaine.
Depuis l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du RealMadrid, James Rodriguez n’a qu’un rôle de remplaçant. Avec seulement 13 apparitions en Liga, l’international colombien serait sur le départ. En effet à la recherche de temps de jeu, le milieu de terrain serait dans le viseur de Manchester United. Mais le club mancunien ne serait plus le seul club a pisté le Colombien. Comme l’avait récemment révélé MARCA, une rencontre aurait eu lieu à Cardiff entre Jorges Mendes et NasserAl-Khelaïfi, le président du PSG. Lors de cette réunion, le sujet de James Rodriguez a été évoqué. Le dirigeant parisien s’est renseigné sur le dossier.
« Peut-être que nous serons partenaires la saison prochaine »
Après la rencontre entre l’Espagne et la Colombie, interrogé par Telecinco, Alvaro Morata s’est prononcé sur l’avenir de son coéquipier : « Qui sait ? Peut-être que nous serons partenaires la saison prochaine. J'espère qu'il ne partira pas car je l'aime beaucoup. »