Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti ouvrirait la porte au Barça !

Bien que Donato Di Campli ait annoncé que Marco Verratti ne rejoindrait pas le FC Barcelone, la presse catalane évoque l’inverse.

« Marco Verratti n’ira à au FC Barcelone. » Cette déclaration a le mérite d’être. Elle a été prononcée ce mercredi par Donato Di Campli, l’agent de l’international italien, et semble mettre fin à ce dossier. Le joueur formé à Pescara devrait donc rester au PSG la saison prochaine comme il l’avait sous-entendu en assurant « être chanceux parce que le championnat français commence le 4 août alors j’aurais un peu de matches dans les jambes. »

Verratti prêt à tout pour rejoindre le Barça ?

Et pourtant, la presse catalane persiste et signe ce jeudi puisque Marco Verratti fait la Une de Sport avec le titre évocateur : « Verratti à portée de tir. » Toujours sur Une, le média proche de Blaugrana ajoute que « Verratti est à portée de tir du Barça. Le footballeur italien se laisse désirer et ouvre la porte pour entamer une négociation afin d’être transféré. » Ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’Italien fait les gros titres de la presse catalane. Et le mercato n’a pas encore ouvert ses portes officiellement…

Articles liés