Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de taille de l’agent de Marco Verratti !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Marco Verratti devrait toutefois rester au PSG comme l’annonce son agent.

« Verratti ? Le Paris Saint-Germain est une équipe qui ne vend pas, mais qui achète. S’ils décident de se séparer d’un joueur, c’est qu’il n’entre plus dans le projet. Verratti est dans les plans du club, et cela montre qu’il ne souhaite pas s’en aller pour le moment. » Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, en est persuadé, Marco Verratti sera toujours parisien la saison prochaine. Un avis que partage visiblement Donato Di Campli.

« Marco Verratti n’ira à au FC Barcelone »

En effet, dans des propos accordés à Sky Sport, Donato Di Campli a affirmé que « Marco Verratti n’ira à au FC Barcelone. » Une déclaration qui scelle donc l’avenir de l’international italien et qui va d’ailleurs dans le sens de sa dernière sortie lorsqu’il assurait « être chanceux parce que le championnat français commence le 4 août alors j’aurais un peu de matches dans les jambes. » Malgré tout, cela ne devrait pas empêcher la presse catalane d’encore évoquer le dossier Verratti durant l’été…

Articles liés