Mercato - PSG : Arsène Wenger prêt à concurrencer le PSG dans le dossier Seri ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG aurait fait de Jean-Michaël Seri l’une de ses priorités estivales, Arsenal se serait également positionné dans ce dossier.

« On a un souhait, c’est de conserver Jean-Michaël. La presse annonce beaucoup de choses. En ce qui nous concerne, à part l’AS Roma, qui s’est manifestée et à qui on a dit gentiment que leur offre ne suffisait pas, on n’a pas eu d’autres offres d’autres clubs. » Si Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, calmait récemment les ardeurs concernant l’avenir de Jean-Michaël Seri, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que l’AS Roma a transmis une offre de 20M€ dans ce dossier.

Arsenal également dans le coup pour Seri ?

Et selon les informations du Parisien, un autre club pourrait entrer dans la danse pour l’international ivoirien. « Une lutte pourrait aussi se dessiner entre le club parisien et les Gunners au sujet du Niçois Jean-Michaël Seri », explique ainsi le média dans son édition du jour. En plus du PSG, de l’AS Roma et donc d’Arsenal, le milieu de terrain niçois a également été proposé à Barcelone et sera donc l’une des attractions estivales.

Articles liés