Alors que le PSG aurait fait de Jean-Michaël Seri l’une de ses priorités estivales, Arsenal se serait également positionné dans ce dossier.
« On a un souhait, c’est de conserver Jean-Michaël. La presse annonce beaucoup de choses. En ce qui nous concerne, à part l’AS Roma, qui s’est manifestée et à qui on a dit gentiment que leur offre ne suffisait pas, on n’a pas eu d’autres offres d’autres clubs. » Si Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, calmait récemment les ardeurs concernant l’avenir de Jean-Michaël Seri, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que l’AS Roma a transmis une offre de 20M€ dans ce dossier.
Arsenal également dans le coup pour Seri ?
Et selon les informations du Parisien, un autre club pourrait entrer dans la danse pour l’international ivoirien. « Une lutte pourrait aussi se dessiner entre le club parisien et les Gunners au sujet du Niçois Jean-Michaël Seri », explique ainsi le média dans son édition du jour. En plus du PSG, de l’AS Roma et donc d’Arsenal, le milieu de terrain niçois a également été proposé à Barcelone et sera donc l’une des attractions estivales.