Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait passé à l’attaque pour l’avenir de Serge Aurier !

Ces dernières semaines, l’avenir de Serge Aurier semblait dans le flou du côté du PSG. Le club de la capitale aurait décidé pour l’Ivoirien.

Depuis de longs mois, la carrière de Serge Aurier est surtout entachée par ses problèmes loin du terrain. Du côté du PSG, le comportement de l’Ivoirien a fait énormément parler, influant sur ses performances. Cette saison, Unai Emery lui a d’ailleurs souvent préféré Thomas Meunier. Une situation qui aurait poussé Aurier à réfléchir concernant son avenir. Toutefois, la position ne serait pas la même au sein de la direction du PSG.

Al-Khelaïfi et Emery veulent garder Aurier !

Comme l’explique RMC, l’avenir de Serge Aurier devrait se jouer dans les prochains jours. Alors qu’un départ est évoqué dans les médias, le PSG aimerait lui conserver le latéral droit. L’agent du joueur devrait prochainement rencontrer Antero Henrique. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi aimerait le garder. Unai Emery aimerait lui aussi pouvoir compter sur le défenseur, changeant d’avis alors qu’il ne voulait plus de lui récemment. Une offre de prolongation aurait d’ailleurs été transmise à Aurier.

Articles liés