Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : La sortie surprenante de Zidane sur Benzema et Bale…

Interrogé sur Karim Benzema et Gareth Bale après la victoire contre le Betis Séville (5-3), Zinedine Zidane ne s’est pas montré très loquace.

Contre le Betis Séville, le Real Madrid a confirmé son regain de forme en s’imposant, non sans avoir souffert toutefois (5-3). Trois jours après la victoire contre le PSG (3-1), les Merengue surfent sur leur dynamique. Une rencontre qui a surtout permis à certains joueurs de faire le plein de confiance à l’image de Karim Benzema. Entré en fin de match, le Français a inscrit son troisième but en Liga. 

« Bale ? Il a fait son match »

À l’issue de la rencontre, Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse, et n’a pas semblé bouleversé par le but de Karim Benzema : « Le but vient au bon moment. Comme pour les autres. Une nouvelle fois, nous avons inscrit cinq buts. » Également interrogé sur la prestation de Gareth Bale, titulaire après avoir débuté sur le banc contre le PSG, le technicien français s’est montré encore plus laconique. « Il a fait son match », c’est contenté d’analyser Zidane dans des propos rapportés par AS. Des propos qui suscitent de nombreuses interrogations dans la presse espagnole...

Articles liés