Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Benzema bientôt sur le banc ? Zidane répond !

Une nouvelle fois décevant face au PSG, Karim Benzema peine à retrouver son meilleur niveau depuis plusieurs semaines. Mais Zinedine Zidane envisage de le mettre sur le banc de touche pour autant ? L’entraîneur du Real Madrid s’est prononcé sur le buteur français.

Si le Real Madrid a dominé le PSG mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), Karim Benzema n’a pas franchement été en vue à la pointe de l’attaque merengue. L’ancien joueur de l’OL, assez décevant cette saison (2 buts en Liga), suscite certaines critiques en Espagne, certains observateurs estimant qu’il ne mériterait plus d’être titulaire. Mais qu’en est-il de Zinedine Zidane ? L’entraîneur du Real Madrid a assuré la défense de Benzema ce samedi en conférence de presse.

« Je fais confiance à tout mon groupe »

« Si je pense à le mettre remplaçant ? Je fais confiance à tout mon groupe, pas seulement à Benzema. Nous devons jouer beaucoup de match, et de plus en plus désormais. Parfois, nous n’aurons que deux entraînements entre chaque, donc j’aurai besoin de tout le monde. Je veux qu’ils soient tous prêts, et ils le sont », a expliqué Zidane, bottant donc en touche sur la question.

Articles liés