Real Madrid : La presse espagnole dévoile les raisons du malaise Cristiano Ronaldo !
La rédaction

Cristiano Ronaldo traverse une période compliquée et ses performances sur le terrain s’en ressentent. La presse espagnole fait le point.

Très loin du niveau qui était le sien avant Noël, Cristiano Ronaldo inquiète. Bien moins inspiré depuis le début de l’année 2015, le Portugais ronge son frein depuis la reprise. Sa baisse de régime a été symbolisée par son coup de sang contre Cordoue qui lui a valu une expulsion et deux matches de suspension.

IRINA SHAYK, PRINCIPALE RAISON DE SON MAL-ÊTRE ?

Manu Sainz, journaliste pour le quotidien AS révèle les raisons pour lesquelles Cristiano Ronaldo va moins bien. Et évidemment, la raison principale serait sa rupture avec Irina Shayk : « Il ne s’est toujours pas remis de sa rupture et cela le déconcentre. Et l’altercation qu’il a eue contre Cordoue s’explique justement par son état émotionnel. La sanction qu’il a reçue lui a permis de s’éloigner durant 10 jours du foyer et de la pression de la compétition. »

DES PROBLÈMES PHYSIQUES QUI LE GÊNENT

Mais en plus de ses problèmes sentimentaux, Cristiano Ronaldoest gêné par des soucis physiques : « Les problèmes au genou gauche qu’il traîne depuis le Mondial des clubs ne l’aident pas non plus. Cette gêne n’a apparemment rien n’à voir avec la tendinite dont il a souffert la saison dernière, mais la possibilité d’une rechute qui dériverait de cette blessure le préoccupe » a conclu le journaliste espagnol.

Articles liés