Real Madrid : Et si Cristiano Ronaldo souffrait de sa rupture avec Irina Shayk ?
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo apparaît moins performant et parfois nerveux, un proche du portugais reconnaît que la star du Real Madrid souffre d’un manque de stabilité.

« Je fais une bonne évaluation technique de la performance de Cristiano, même s'il n'a pas marqué ». Suite à la victoire du Real Madrid contre le Deportivo La Corogne (2-0), Carlo Ancelotti avait souligné la bonne performance de Cristiano Ronaldo. Pourtant, le Portugais apparaît nettement moins flamboyant ces dernières semaines et montre même des signes de nervosité. Pire, le vainqueur du dernier Ballon d’Or n’a pas échappé aux critiques après sa soirée d’anniversaire au soir de la débâcle contre l’Atlético Madrid. Alors, qu’arrive-t-il à Cristiano Ronaldo ?

« IL A BESOIN DE STABILITÉ »

Interrogé par L’Equipe, un proche de Cristiano Ronaldo s’est brièvement confié sur le sujet, ne manquant pas d’évoquer la vie sentimentale du Portugais. « II a tellement de pression dans son métier qu'il a besoin de stabilité dans sa vie personnelle. Stabilité qu'il n'a plus depuis sa rupture avec sa fiancée ». Pour rappel le joueur s’est séparé d’Irina Shayk, célèbre mannequin russe.

« DANS LE VESTIAIRE, C’EST UN LEADER »

Carlo Ancelotti s’était confié sur l’attitude de Cristiano Ronaldo il y a peu. « Dans le vestiaire, c’est un leader. Il parle beaucoup avec ses coéquipiers, surtout avec les plus jeunes. C’est une figure très importante, comme le sont aussi Pepe, Sergio Ramos, Casillas ou Marcelo. S’il continue à sentir la passion qu’il a pour ce qu’il fait, il pourra continuer jusqu’à je ne sais quand grâce à une condition physique et une génétique uniques ». 

Articles liés