Real Madrid : Cristiano Ronaldo, les vraies raisons de sa rupture avec Irina Shayk…
La rédaction

Une amie d’Irina Shayk, l’ex-copine de Cristiano Ronaldo, a livré de nouvelles informations concernant la rupture du couple comme l’a relayé le journal ibérique Mundo Deportivo.

« Après une relation de cinq ans, ma relation avec Irina Shayk a pris fin. Nous avons estimé qu’il était mieux pour nous deux de prendre cette décision. Je souhaite le plus grand bonheur à Irina », annonçait récemment Cristiano Ronaldo via un communiqué, mettant ainsi un terme à son histoire d’amour avec le mannequin russe Irina Shayk.

UNE INFIDÉLITÉ AU CŒUR DE LA RUPTURE ?

Depuis, une amie de l’ex-compagne de Cristiano Ronaldo a tenu à délivrer de nouvelles informations concernant la rupture du couple. La Russe aurait notamment eu plusieurs doutes quant à la fidélité du vainqueur du dernier Ballon d’Or. « Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont disputés le soir du nouvel an. Cette dicussion animée s’est déroulée dans leur maison qu’ils partageaient à Madrid. Elle l’a laissé seul à la maison, elle pleurait. Elle est allée à l’aéroport seule, et s’est ensuite envolée pour les Maldives. Il y a fêté son anniversaire seule. Elle était dévastée, en état de choc. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Elle a tout fait pour bien s’entendre avec la famille de Cristiano Ronaldo. Mais elle ne pouvait pas ignorer les signes… Après de longues réflexions concernant une possible infidélité de Cristiano Ronaldo, elle a su que la rupture était inévitable », a confié la source, comme l’a relayé le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

ELLE VEUT UN HOMME HONNÊTE…

« Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté. J'aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c'est le plus important chez un homme. Si j’ai un programme pour la Saint-Valentin ? Non, pas encore, mais peut-être que je vais le trouver ce soir, on ne sait jamais. Ce qu’il me faut ? Beaucoup de nourritures, du champagne cher, car je suis Russe. J’adore le champagne cher. Du chocolat et un bon film. Hier j’ai regardé "Pretty Woman" et c’était parfait pour la Saint-Valentin », a pour sa part déclaré Irina Shayk concernant son programme pour la fête des amoureux sans Cristiano Ronaldo.