Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Irina Shayk évoque sa première Saint-Valentin sans Cristiano Ronaldo…

Irina Shayk

Quelques semaines après sa rupture avec Cristiano Ronaldo, le mannequin Irina Shayk a fait quelques confidences à New York.

Présente à la soirée organisée par Sports Illustrated, le célèbre magazine américain qui fêtait à New York la sortie de la nouvelle édition de son hors-série maillots de bain, où figure l’ex de CR7, Irina Shayk a-t-elle lâché un tacle indirect à l’attaquant du Real Madrid ?

IRINA SHAYK CHERCHE UN HOMME « LOYAL »

« Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté. J'aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c'est le plus important chez un homme », a indiqué l’ex-compagne de CR7 au média américain E!News. Interrogée sur la Saint-Valentin, elle n'a rien caché. « Si j’ai un programme pour la Saint-Valentin ? Non, pas encore, mais peut-être que je vais le trouver ce soir, on ne sait jamais. Ce qu’il me faut ? Beaucoup de nourritures, du champagne cher, car je suis Russe. J’adore le champagne cher. Du chocolat et un bon film. Hier j’ai regardé "Pretty Woman" et c’était parfait pour la Saint-Valentin »

« JE SOUHAITE LE PLUS GRAND BONHEUR À IRINA »

« Après une relation de cinq ans, ma relation avec Irina Shayk a pris fin. Nous avons estimé qu’il était mieux pour nous deux de prendre cette décision. Je souhaite le plus grand bonheur à Irina », avait expliqué Cristiano Ronaldo au moment d’officialiser sa rupture avec le mannequin.

Articles liés