Alors que Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont officialisé leur séparation, la mère du triple Ballon d’Or portugais Dolores Aveiro est revenu sur cette rupture pour le moins médiatique.
« Après une relation de cinq ans, ma relation avec Irina Shayk a pris fin. Nous avons estimé qu’il était mieux pour nous deux de prendre cette décision. Je souhaite le plus grand bonheur à Irina ». Dans un communiqué publié il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a confirmé sa rupture avec le mannequin russe Irina Shayk.
« CRISTIANO N’EST PAS TRISTE »
Une séparation sur laquelle est revenu la mère du triple Ballon d’Or portugais, Dolores Aveiro, en marge de la présentation du livre de Jorge Mendes à Madrid. « Cristiano est heureux. Il n’est pas triste. Et s’il est heureux, alors je le suis aussi. Mais je ne parle jamais de ces choses-là », a-t-elle confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.
« CRISTIANO JUNIOR EST TRÈS BON AVEC LE BALLON »
La mère de la star du Real Madrid a également souligné l’importance de Jorge Mendes pour la famille Ronaldo. « Jorge est très important pour notre famille et il est également le parrain du petit Cristiano », a-t-elle confié en référence au fils de Ronaldo, Cristiano Junior. Et Dolores Aveiro d’ajouter : « Il est très bon avec le ballon ». De là à le voir succéder à son père au palmarès du Ballon d’Or…