Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les explications de Cristiano Ronaldo sur sa rupture avec Irina Shayk !

La rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk a alimenté la presse espagnole et internationale. Au tour du Portugais de s’expliquer.

Certaines rumeurs ont annoncé que la mère du joueur, Dolores Aveiro, serait à l’origine de la rupture entre Irina Shayk et Cristiano Ronaldo. Alors que la famille du mannequin russe a déjà fait un communiqué dans la presse américaine, c’est au tour de l'attaquant du Real Madrid de s’exprimer dans une déclaration écrite, relayée par la BBC.

« JE SOUHAITE LE PLUS GRAND BONHEUR À IRINA »

« Après une relation de cinq ans, ma relation avec Irina Shayk a pris fin. Nous avons estimé qu’il était mieux pour nous deux de prendre cette décision. Je souhaite le plus grand bonheur à Irina », explique Cristiano Ronaldo dans son communiqué. Selon le média britannique, l’absence à répétitions du mannequin russe, pour ses défilés, pourrait être à l’origine de la rupture.

LA MÈRE DE RONALDO PAS RESPONSABLE DE CETTE RUPTURE

Les proches d’Irina Shayk ont mis sur les choses au clair sur sa séparation avec l’attaquant du Real Madrid et sur la supposée intervention de la mère de Cristiano Ronaldo : « Nous pouvons confirmer qu’Irina Shayk a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo. Sa mère a été proche de sa famille tout au long de leur relation. Toute rumeur négative au sujet d’Irina et de la famille Ronaldo est complètement fausse, et cela n’a pas été un facteur de leur séparation. Irina n’a pas d’autres commentaires à faire pour le moment ».

Articles liés