Real Madrid : La curieuse réponse de Cristiano Ronaldo à un journaliste qui voulait le filmer !
La rédaction

Alors qu’un journaliste de la Sexta voulait filmer l’entrée de Cristiano Ronaldo à l’entraînement, le Portugais lui a répondu de manière énigmatique…

Juste avant le dernier entraînement du Real Madrid dans le stade de Schalke, en marge de la confrontation en huitième de finale aller de Ligue des Champions, un journaliste de la chaîne espagnole La Sexta a voulu prendre des nouvelles de Cristiano Ronaldo. Le Portugais lui a curieusement répondu : « La curiosité a tué le chat », comme l’a rapporté l’émission El Chiringuito.

«LA CURIOSITÉ A TUÉ LE CHAT»

Étonnante « punchline » qu’a lâchée Cristiano Ronaldo. Alors que le journaliste lui demandait comment il se sentait, le Portugais a rétorqué « La curiosité a tué le chat ». Cette énigmatique réponse est en fait une expression anglaise qui avertit que trop se soucier est mauvais pour la santé. En référence au fait que les chats sont toujours très prudents. Le joueur du Real Madrid aurait signifié, à travers cette métaphore, son souhait qu'on le laisse tranquille...

«LES GENS N’ONT PAS TOUT COMPRIS»

Visiblement l'ancien joueur de Manchester United est un homme bien plus complexe qu’il n’y paraît. À l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or, il avait déjà suscité l’interrogation générale en poussant un étrange cri. « Un cri de conquête, sans aucun doute. C’est le cri que nous faisons toujours avec l’équipe. Ça fait trois ans que nous célébrons nos buts et nos victoires de cette manière. On le fait pendant les matches, à l’entraînement, tout le temps. Les gens n’ont sans doute pas tous compris pourquoi je faisais ça, mais je crois que c’était sympa. C’était ma manière à moi de faire participer et partager ce trophée à tous mes coéquipiers. Parce qu’ils sont toujours autant à mes côtés que moi avec eux » avait il récemment expliqué, dans une interview accordée à France Football.

Articles liés