Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Keylor Navas est un battant, il ne va pas se rendre…» 

En concurrence avec Thibaut Courtois cette saison, Keylor Navas peut compter sur le soutien inconditionnel de son pays, le Costa Rica. A l'image de celui de son coéquipier en sélection, Joel Campbell.

Une place pour deux prétendants. Désormais, Keylor Navas et Thibaut Courtois vont se disputer le poste de gardien titulaire du Real Madrid. Le premier a déjà disputé trois rencontres officielles en ce début de saison. Le second, est apparu pour la première fois sous le maillot merengue face à Leganés avant la trêve internationale. A ce stade, difficile d’imaginer qui aura les faveurs de Julen Lopetegui. Mais pour Joel Campbell, coéquipier en sélection de Navas, la question ne devrait même pas se poser…

« Ça sera compliqué de lui prendre son poste »

Interrogé par EFE, l’attaquant de Frosinone a ainsi loué les mérites de Keylor Navas, déclarant : « Keylor est un battant, il ne va pas se rendre. C’est le numéro 1 au Real Madrid, ce n’est pas un hasard s’il a gagné trois Ligue des Champions consécutives. C’est le seul gardien à avoir réalisé une telle prouesse, et il appartient déjà à l’histoire du Real Madrid. Ça sera compliqué de lui prendre son poste ».

Articles liés