Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Karim Benzema se livre sans détour sur sa situation !

Alors qu’il est vigoureusement critiqué depuis le début de la saison au Real Madrid, Karim Benzema a inscrit un doublé face à l’APOEL Nicosie. Il est revenu sur sa longue période de disette à l’issue du match.

Depuis le début de la saison, Karim Benzema est bien loin de son rendement habituel au Real Madrid. L’international français n’avait inscrit que deux buts toutes compétitions confondues avant le match face à l’APOEL Nicosie mardi soir (victoire 6-0). Lors de ce match de Ligue des Champions, Benzema a finalement inscrit un doublé qui met fin à une longue période de disette. À l’issue de la rencontre, le buteur du Real Madrid s’est exprimé sur sa situation. 

« Je suis un grand joueur. Je joue dans le meilleur club du monde »

« Il y a des périodes où tu ne marques pas, et des périodes où tu marques facilement, à tous les matches. Le plus important est d'être toujours présent et de faire le boulot. Je suis un grand joueur. Je joue dans le meilleur club du monde. Celui qui n'est pas content avec ça, c'est son problème », a lâché Benzema au micro de BeIN Sports

Articles liés