Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Les joueurs seront d’abord virés, Zidane le sera ensuite…»

Alors que le Real Madrid traverse une période compliquée, Raymond Domenech n’est pas inquiet pour l’avenir de Zinedine Zidane.

La chance de Zinedine Zidane est-elle partie ? Après une arrivée couronnée de succès au Real Madrid, le Français et son équipe sont un peu plus en difficulté actuellement. De quoi remettre en cause son avenir ? Alors que la pression est énorme chez les Merengue et que les besoins de gagner des titres sont immenses, Raymond Domenech pense que Zidane ne partira pas tout de suite du Real Madrid

« Vous ne pouvez pas gagner en Europe chaque saison… »

« Même les plus grands entraineurs ont des problèmes, dès fois vous avez des difficultés et vous devez reconstruire. Vous ne pouvez pas gagner en Europe chaque saison, la Liga chaque saison. C’est compliqué de vivre avec, mais il le faut. Je pense que cela différent pour Zidane que les autres entraineurs du Real Madrid. Il a été un grand joueur à Madrid, il a gagné deux fois la Ligue des Champions. Il a gagné la Liga devant Barcelone. Les joueurs seront d’abord virés, Zidane le sera ensuite. Manchester United et Arsenal ont montré que la patience avec les entraineurs pouvait amener aux succès », a confié Domenech pour Goal.

Articles liés