Real Madrid : Karim Benzema dédramatise la situation…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré le début de saison très délicat du Real Madrid en Liga, Karim Benzema refuse de s’alarmer.

« C’est un p***** de départ préoccupant et alarmant. Il est rare de constater que nous ne gagnons pas face à des rivaux qui d’habitude perdent. Nous sommes les mêmes joueurs qui, il y a un mois et demi, gagnaient des titres. Donc nous devons rester calmes, unis et croire en nous. » Après la défaite contre le Bétis Séville (0-1), Sergio Ramos n’a pas caché son inquiétude. Karim Benzema de son côté se montre plus mesuré.

« Il n’y a pas de raison de s’alarmer »

« Inquiet après la défaite contre le Bétis ? Parfois on perd et la seule réponse est de gagner le prochain match. Le plus important est que nous soyons unis et prêts à travailler plus. Il n’y a pas de raison de s’alarmer », confie l’attaquant français lors de la conférence de presse qui a fait suite à sa prolongation de contrat. Et pourtant, le Real Madrid pointe déjà à sept longueurs du FC Barcelone en Liga…

Articles liés