Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’énorme coup de gueule de Sergio Ramos !

Alors que le Real Madrid réalise un début de saison préoccupant, Sergio Ramos a poussé un énorme coup de gueule après la défaite face au Bétis Séville (0-1).

Avant le début de saison, il était difficile d’imaginer que le Real Madrid réaliserait un départ si préoccupant en Liga. Champion d’Espagne et double tenant du titre en Ligue des Champions, la Casa Blanca était partie sur le même rythme en dominant Manchester United lors de la supercoupe d’Europe puis le FC Barcelone pour la supercoupe d’Espagne. Toutefois, les Merengue pointent déjà à sept longueurs du Barça en Championnat après la défaite à Bernabeu contre le Betis Séville (0-1). Un début de saison qui inquiète Sergio Ramos.

« C’est un p***** de départ préoccupant et alarmant »

« C’est un p***** de départ préoccupant et alarmant. Il est rare de constater que nous ne gagnons pas face à des rivaux qui d’habitude perdent ici (Valence, Levante et le Betis). Nous sommes les mêmes joueurs qui, il y a un mois et demi, gagnaient des titres. Donc nous devons rester calmes, unis et croire en nous », confie le capitaine merengue en zone mixte à l’issue de la rencontre. Il faut dire qu’après cinq journées, le Real Madrid n’est que septième de Liga avec deux nuls et une défaite.

Articles liés