Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Arbitrage, penalty… Quand Sergio Ramos envoie un tacle au Barça

Ce mercredi, le Real Madrid s’est incliné face au Bétis Séville (1-0). Après la rencontre, Sergio Ramos s’est notamment plaint de l’arbitrage.

L’écart grandit entre le FC Barcelone et le Real Madrid. En Liga, les Catalans réalisent un sans faute avec 5 victoires en 5 matchs. Derrière, les Merengue accusent 7 points de retard. Ce mercredi, les hommes de Zinedine Zidane sont d’ailleurs tombés contre le Bétis Séville (1-0), malgré le retour de Cristiano Ronaldo. Après la rencontre, Sergio Ramos a eu quelques mots contre l’arbitrage, taclant au passage le FC Barcelone.

« Cela ne me surprend pas que nous n’obtenions pas de penaltys et que Barcelone oui »

« Plus nous parlons des arbitres, plus cela empire. Il faut avoir du respect pour eux qui essayent de faire de leur mieux. Il vaut mieux les laisser en marge des critiques, ce n’est pas bon de leur donner une importance. Cela ne me surprend pas que nous n’obtenions pas de penaltys et que Barcelone oui. Mais si nous avions marqué trois buts, nous ne serions pas en train de nous plaindre », a lancé le capitaine du Real Madrid en zone mixte.

Articles liés