Mercato - PSG : Une offensive de Nasser Al-Khelaïfi pour… Zinedine Zidane ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le PSG a renforcé son équipe durant l’été, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait désormais un entraineur de renom. La priorité se nommerait Zinedine Zidane.

Actuellement, le contrat d’Unai Emery se termine à la fin de la saison et pour le moment, rien ne dit que l’Espagnol continuera sur le banc du club de la capitale. En effet, en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi chercherait à attirer un grand nom sur son banc de touche. Comme l’explique El Confidencial, le président du PSG a pensé à Diego Simeone durant l’été avant de se faire recaler. Désormais, le président parisien aurait les yeux rivés sur Zinedine Zidane.

Le président du PSG a sondé l’entourage de Zidane !

Selon El Confidencial, le PSG aurait désormais fait de Zinedine Zidane se priorité. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs sondé l’entourage de l’entraineur du Real Madrid. La réponse ? Le Français se sent bien chez les Merengue. Alors que Zidane va prolonger avec Madrid, Nasser Al-Khelaïfi ne baisserait pas les bras pour attirer le double vainqueur de la Ligue des Champions.

Articles liés