Lors de la saison 2023-2024, Eduardo Camavinga a été éloigné des terrains pendant plusieurs mois, et ce, à cause d'une grosse blessure. Invité à se prononcer sur son calvaire, le milieu de terrain du Real Madrid a vidé son sac, avouant que ce coup dur l'avait mis très en colère.
Lors de l'été 2021, le Real Madrid a déboursé environ 31M€ pour s'attacher les services d'Eduardo Camavinga. Formé au Stade Rennais, le crack de 21 ans est monté peu à peu en puissance au fil des saisons passées à la Maison-Blanche, jusqu'à devenir un titulaire à part entière ces derniers mois.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Coup dur pour Camavinga en 2023-2024
Si Eduardo Camavinga s'épanouit totalement aujourd'hui, il n'a pas vécu que des jours heureux au Real Madrid. En effet, l'international français a également traversé des moments difficiles, notamment la saison dernière. Victime d'une grosse blessure en 2023-2024, Eduardo Camavinga est revenu sur ce coup dur.
«C'était la 1ère fois que je me blessais sur une longue durée»
« La saison dernière lorsque je me suis blessé, j'étais vraiment en colère. C'était la 1ère fois que je me blessais sur une longue durée. Cette saison, j'étais aussi en colère, mais je me suis dit : "Ok t'es blessé, mais faut travailler et revenir plus fort". (...) Chaque saison est aussi importante, chaque saison je dois plus prouver que la précédente. Je me moque de ce que disent les gens. Mon seul objectif est que l'équipe gagne. C'est tout ce qu'il reste à la fin », a confié Eduardo Camavinga lors d'un entretien accordé à El Pais.