James Rodriguez, prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, s’est exprimé sur sa relation avec Zinédine Zidane avant le match retour entre les deux clubs.
James Rodriguez, considéré comme un remplaçant aux yeux de Zinédine Zidane au Real Madrid, a dû partir lors du dernier mercato estival. L’international colombien a été prêté par les Merengue pour deux ans au Bayern Munich, avec une option d’achat de 42M€ qui pourrait être déclenchée dès cet été. A la veille du match retour de demi-finale de Ligue des Champions entre les deux cadors européens, le milieu de terrain s’est confié sur sa relation avec son l’entraineur du Real Madrid en conférence de presse.
« Je n'ai rien contre lui et le club »
« Zidane? Je n'ai absolument rien contre lui, ce ne sont pas des sentiments de rage, je veux seulement faire un très bon match pour que le Bayern puisse passer cette phase et jouer une grande finale. Je n'ai rien ni contre lui, ni contre le club, et j'ai même de la gratitude envers eux », a déclaré l’ancien joueur de l’AS Monaco en conférence de presse.