En manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, James Rodriguez s’est relancé par un prêt au Bayern Munich. Un départ sur lequel Zinedine Zidane est revenu.
Le Real Madrid et le Bayern Munich s’affrontent en demi-finale de Ligue des Champions. En manque de temps de jeu chez les Merengue, James Rodriguez a été prêté au Bayern Munich. Le numéro 11 du Bayern va retrouver Zinédine Zidane pour la première fois depuis son départ du Real Madrid l’été dernier. Dans le cadre de la conférence de presse en marge de la demi-finale de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, ZZ s’est exprimé sur le départ de James Rodriguez.
« Je ne voulais pas qu’il parte »
« Je ne voulais pas qu’il parte. Il voulait jouer plus et je comprends, je n’ai jamais eu de problèmes avec James. Il avait besoin de jouer plus, mais ce n’est pas arrivé qu’avec lui. La même chose s’est produite avec d’autres joueurs qui restent sur le banc. Il va être motivé et va vouloir bien jouer, mais pas pour me prouver quelque chose. Celui qui pense que j’ai quelque chose contre James se trompe. C’est un grand joueur », a déclaré Zidane. Prêté pour deux ans au Bayern Munich, James devrait rester en Allemagne, le club allemand voudrait acheter définitivement le colombien.