Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Insolite : Cette exigence de Cristiano Ronaldo qui ne plait pas à… sa mère !

Très proche de sa famille, en particulier de sa mère, Cristiano Ronaldo veut leur protection mais cette mesure déplait à cette dernière.

Avec son arrivée à Manchester United et son éclosion aux yeux du monde du football, Cristiano Ronaldo est devenu une véritable icône. Le salaire astronomique du Portugais cumulé à ses contrats publicitaires font de Ronaldo le joueur le footballeur le mieux payé au monde. Mais de telles sommes d’argent attirent les convoitises ce qui inquiète l'attaquant du Real Madrid. Ce dernier espère donc éviter de probables soucis à ses proches, en particulier à sa mère Maria Dolores, en lui finançant un garde du corps.

« Je suis plus inquiet quand je suis avec Cristiano »

Mais la femme de 61 ans ne le voit pas de cet œil-là. La maman de 4 enfants ne s’estime pas en danger et l’a fait savoir à Ronaldo dans des propos rapportés par The Sun : « Quand je vais quelque part, Ronaldo estime que "une maman doit être en sécurité" mais je n’en veux pas plus. Je me sens heureuse et n’éprouve pas la nécessité d'avoir un garde du corps avec moi. Je vis très paisiblement. Je suis plus inquiète quand je suis avec Cristiano, mais on ne m'a jamais dérangé ».

Articles liés