Kylian Mbappé connait son premier coup d’arrêt depuis son arrivée au Real Madrid, avec une blessure musculaire qui devrait le tenir éloigné des terrains pour une durée de trois semaines. Le Français ratera notamment ce qui aurait pu être son premier derby madrilène avec le choc face à l’Atlético de Madrid d‘un certain Julián Alvarez.
Alors qu’il semblait enfin avoir trouvé le bon rythme, Kylian Mbappé va devoir repasser par la case infirmerie. La récente blessure musculaire de la star française du Real Madrid fait couler beaucoup d’encre en Espagne, surtout parce que cela lui fera rater quelques rendez-vous très importants au cours des prochaines semaines.
Mbappé - Vinicius : Coup de tonnerre au Real Madrid ! https://t.co/0ZsdTuDOSP pic.twitter.com/AHsGzr8z9q
— le10sport (@le10sport) September 26, 2024
Pas de derby pour Kylian Mbappé
Tout le monde voulait en effet voir Mbappé disputer son premier derby de Madrid, mais il va falloir prendre son mal en patience. L'attaquant ne sera pas sur le terrain ce dimanche 29 septembre pour le choc entre l’Atlético de Madrid et le Real Madrid, mais pourrait bien être de retour pour le Clasico face au FC Barcelone programmé pour le 26 octobre prochain.
« Je ne sais pas s'il y a un duel particulier entre Mbappé et moi, mais... »
Kylian Mbappé ne va donc pas croiser la route de Julián Alvarez, contre qui il avait notamment perdu une finale de Coupe du monde en 2022, au Qatar. « Si ce sera spécial avec Mbappé ? Je ne sais pas s'il y a un duel particulier entre lui et moi, mais on peut voir que ça suscite l'enthousiasme de beaucoup de monde » a expliqué l’international argentin de l’Atlético de Madrid, dans un entretien accordé à ESPN Argentina.