Le Real Madrid a établi une liste de trois noms pour remplacer Eder Militao, gravement blessé durant la rencontre face à Osasuna samedi (4-0). Parmi-eux, Jonathan Tah, qui voit son contrat avec le Bayer Leverkusen prendre fin en juin prochain. Et selon la presse espagnole, cette piste ne cesse de gagner en épaisseur.
Nouveau coup dur pour Eder Militao. Déjà absent des terrains entre août 2023 et mars 2024, l’international brésilien du Real Madrid a rechuté face à Osasuna. Le joueur brésilien souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit avec atteinte aux deux ménisques et manquera le reste de la saison.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Trois noms pour une place
Selon les informations d’As, le Real Madrid a tout de suite réagi en prenant la décision de recruter un défenseur central lors du prochain mercato d’hiver. Ces dernières heures, les réunions se sont enchaînées et ont débouchées sur une liste de trois noms : Aymeric Laporte (Al-Nassr), Castello Lukeba (RB Leipzig), et Jonathan Tah (Bayer Leverkusen).
Piste surprise au Real Madrid
A en croire le média espagnol, cette dernière piste n’a cessé de prendre de l’ampleur. Car le contrat de l’international allemand arrive à expiration en juin prochain et le Bayer Leverkusen pourrait négocier un transfert en janvier prochain pour éviter de le voir partir libre durant l’été.