Alors que le mercato vient de se terminer, le président du Real Madrid Florentino Pérez pourrait bien se trouver dans de sales draps dans un avenir proche.
Critiqué par beaucoup pour sa politique ultra-dépensière et son goût du luxe et des recrues plus clinquantes que nécessaires, Florentino Pérez reste toutefois très populaire auprès de certains supporters du RealMadrid, qui n’oublient pas que les années lors desquelles il n’était pas aux commandes du club espagnol n’ont pas forcément été les plus belles de leur vie d’aficionado. Au lendemain de la clôture du mercato, lors duquel il a notamment fait venir James Rodriguez et Toni Kroos en grandes pompes, le puissant dirigeant espagnol se trouve aujourd’hui au centre d’étranges accusations.
FLORENTINO PÉREZ ACCUSÉ D’AVOIR MANIPULÉ ALFREDO DI STEFANO ?
Ainsi, dans des déclarations accordées à Radio Continental et relayées par le quotidien catalan Mundo Deportivo, GinaGonzalez, ancienne compagne d’Alfredo DiStefano, accuse FlorentinoPérez d’avoir « manipulé la justice pour déclarer Alfredo Di Stefano mentalement incapable et de l’avoir isolé sous tutelle pour s’assurer ses droits d’image », indique la publication espagnole. Alors que Gina Gonzalez avait défrayé la chronique suite à sa relation avec l’ancien buteur madrilène, plus âgé qu’elle de 50 ans et décédé en juillet dernier à 88 ans, cette dernière a livré un sévère jugement sur l’attitude du RealMadrid à son égard.
« LE REAL MADRID, DES GENS QUI N’ONT PAS DE CŒUR »
« Le Real Madrid a très mal pris la relation d’Alfredo avec moi depuis le début, mais c’est normal chez les gens qui ne vont pas plus loin que l’aspect commercial. Des gens qui pensent seulement à engrosser leur compte bancaire parce qu’ils n’ont pas de cœur. (…) Ignacio, l’un des fils d’Alfredo, m’a dit : "Tu es perdue, Florentino Pérez a déjà tout disposé et il va foncer sur toi" », a-t-elle indiqué.