Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Énorme coup dur pour Zidane en vue du match contre le PSG ?

La victoire contre le Betis Séville (5-3) doit avoir un goût amer pour Zinedine Zidane qui a vu Marcelo sortir sur blessure. Après Toni Kroos, c’est un deuxième cadre du Real Madrid qui pourrait manquer le match retour contre le PSG le 6 mars prochain.

À deux semaines du match retour contre le Paris Saint-Germain, tous les regards sont tournés vers ce choc et les joueurs sont scrutés. Si le Real Madrid est en bonne position pour la qualification après sa victoire à l’aller (3-1), le PSG n’a pas dit son dernier mot. Zinedine Zidane en a bien conscience et sait qu’il faudra livrer une prestation de haut niveau au Parc des Princes pour se qualifier. Dans cette optique, les Merengue ont peut-être perdu une de leur meilleure arme.

Marcelo absent contre le PSG ?

En effet, si la victoire contre le Betis Séville (5-3) a permis à l’attaque du Real Madrid de se rassurer, les Merengue ont perdu Marcelo, sorti sur blessure à la demi-heure de jeu. D’après les informations de L’Équipe, le Brésilien souffrirait d’une lésion musculaire derrière la cuisse droite, mais un diagnostic définitif sera établi ce lundi. Toutefois, si la déchirure musculaire se confirme, la participation de Marcelo au match retour contre le PSG sera fortement compromise. Un énorme coup dur pour Zinedine Zidane puisque le latéral gauche avait été excellent mercredi et avait même inscrit le troisième but du Real Madrid (3-1). Après Toni Kroos, les Madrilènes pourraient donc être contraints de se passer d’un autre cadre.

Articles liés