Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Deschamps affiche un doute pour Karim Benzema !

Karim Benzema est un cas épineux pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'équipe de France s’est exprimé sur la possibilité de voir l’attaquant du Real Madrid à la prochaine Coupe du Monde.

À chaque liste de sélectionneur, il y a son lot de déception et parfois d’incompréhension. En Équipe de France, c’est le cas de Karim Benzema qui fait beaucoup parler. En effet, l’attaquant du Real Madrid fait d’excellentes saisons avec son club mais depuis octobre 2015, le sélectionneur ne fait plus appel à lui. Et alors que la Coupe du monde en Russie approche à grands pas, Didier Deschamps a fait le point sur le cas Benzema et son éventuelle présence avec l'équipe de France pour ce Mondial. 

« Je n’ai pas choisi encore »

« Si Benzema sera en Russie ? Je ne sais pas. Je n’ai pas choisi encore. Je choisirai. Il y en a beaucoup qui seront devant la télé. Il y en aura même plus qui seront devant leur télé plutôt qu’avec moi en Russie, ça c’est sur », a-t-il déclaré dans une interview accordée à l’Équipe. Pour rappel, Benzema compte 81 sélections en Équipe de France depuis sa première sélection en 2007. En 10 ans, l’attaquant a inscrit 27 buts sous le maillot Bleu.

Articles liés