Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Frenkie De Jong lance un avertissement à Sergio Ramos !

Alors que le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre l’Ajax et le Real Madrid aura lieu mardi prochain, Frenkie De Jong a égratigné Sergio Ramos, qui avait volontairement pris un jaune à l’aller.

Officiellement joueur du FC Barcelone depuis cet hiver, Frenkie De Jong termine la saison actuelle du côté de l’Ajax. Et il entre tôt dans le bain, en affrontant son futur rival, le Real Madrid, en huitièmes de finale de Ligue des Champions. Alors que l’aller s’était soldé par une victoire de la Casa Blanca (1-2) face aux Ajacides, le match retour aura lieu mardi prochain, sans Sergio Ramos, suspendu pour cette rencontre. Une absence que pourrait bien payer le défenseur espagnol, comme l’a expliqué Frenkie De Jong dans un entretien à AD.

« Il pourrait le regretter »

Pour rappel, Sergio Ramos avait volontairement pris un carton jaune lors du match aller. Ce carton le condamnait à ne pas disputer le retour, mais lui permettait de se préserver d’une possible suspension pour un éventuel quart de finale aller. L’UEFA a finalement infligé à l’Espagnol une sanction de deux matchs. Alors qu’il s’est sans doute montré confiant trop vite, Sergio Ramos pourrait regretter son geste d’après Frenkie De Jong. « Peut-être qu’il pourrait le regretter. Avec le score du match aller, le Real Madrid reste clairement favori. Mais nous n’avons pas dit notre dernier mot ! Nous avons encore des chances d’accéder aux quarts », a averti De Jong à AD.

Articles liés